NOS ARTISTES

Une offre diversifiée et complète

Richard Abel

Invité à se produire en Inde à la fin du mois dans le cadre d’une série de concerts, le célèbre et sympathique pianiste a offert ses plus belles mélodies, regroupant ses 25 dernières années de carrière à Mumbai et Goa. Durant son séjour, il a visité St Stanislaus Ground, le WCG à Mumbai et le Goa Amphi Theater. La musique instrumentale de Richard Abel est sans frontières et sollicitée aux quatre coins de la planète, c’est pourquoi il n’a pu refuser l’opportunité de rencontrer un nouveau public!

 

Un peu plus tôt, Richard Abel avait démarré l’année 2011 de façon spectaculaire en se produisant aux États-Unis dans le cadre d’une tournée de 14 concerts en Floride, tous à guichets fermés… L’ «entertainer », reconnût pour sa vitalité et sa passion, a joué sur les scènes internationales (la Turquie, la Russie, l’Ukraine et la Grèce en 1997), avec les plus grands en accomplissant les premières parties des concerts du Glenn Miller Orchestra lors de la tournée Canadienne et de Barbara Cook aux États-Unis. Sans oublier les nombreux concerts donnés en l’honneur de personnalités politiques dont le Prince Philipp Duc d’Édimbourg (un moment marquant de sa carrière) ainsi que les présidents du Costa Rica et de l’Islande.

 

Lorsque l’on connaît la fraîcheur et la fougue de Richard Abel sur scène, on comprend pourquoi il est sollicité de par le monde. Récipiendaire de 5 Félix au Québec, ayant une discographie de plus de 16 disques écoulés à plus d’un million d’exemplaires et 4 DVD incluant le spécial Elegancia pour PBS aux USA (qui a connu et connaît encore un grand succès sur les ondes de la station). D’ailleurs, l’aventure se poursuit avec un concert qui était organisé par PBS et qui a eu lieu à Palm Spings en Californie courant septembre – octobre 2011.

 

On comprend pourquoi Richard Abel continue sa destinée de façon aussi exceptionnelle!

 

 

Agent responsable: Katerine Paré 418 658 7811 poste 204

 


VIDÉOS


PROCHAINS SPECTACLES


Suivez-moi!

www.richardabel.org

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE