NOUVELLES

Consultez nos nouvelles

Annie Blanchard présente sa version de « La 20 »

28 août 2018

 

 

Annie Blanchard présente, aujourd’hui, sa version de LA 20, chanson popularisée par sa compatriote Edith Butler, et qui a une place toute particulière dans le coeur de la chanteuse. Elle a pensé sa version comme un clin d’oeil à son interprète originale, véritable chef de file des artistes acadiens qui l’ont suivie.

 

Le texte est tellement proche de moi, c’est comme si je l’avais écrite. J’ai tellement roulé sur la 20 que je peux dire avec conviction ‘La 20, c’est comme ma soeur, je la connais par coeur. » – Annie Blanchard

 

 

Il s’agit du deuxième extrait issu de l’album Welcome Soleil, paru au début de l’été. Un disque particulièrement ensoleillé et qui a déjà suscité de belles réactions. Le titre est maintenant disponible via toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement.

 

 

LA 20 fera bien évidemment partie du nouveau spectacle d’Annie Blanchard, qui présentera les chansons de son Welcome Soleil et plusieurs autres surprises, sur scène, dans le cadre du Festival Western de St-Tite. Avec ses invités, Marc-André Fortin et Maxime Landry, elle se produira sur la scène du Country Club Desjardins, le 12 septembre à 20h00.

 

 


Partager cet article!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE