NOUVELLES

Consultez nos nouvelles

Annie Blanchard sélectionnée dans le top 10 pour meilleure artiste féminine de l’année au prestigieux Canadian Country Music Awards !

14 juin 2017

 

Suite au succès de l’album “Those Were The Days”, Annie Blanchard se voit récompenser pour ses efforts en étant sélectionnée dans le top 10 pour meilleure artiste féminine de l’année “Best Female Artist of the Year” au prestigieux Canadian Country Music Association Awards. L’album “Those Were The Days” paru à l’automne 2016, a connu un vif succès au Québec et dans les Maritimes. Il a même fait son chemin vers l’ouest du Canada et aux États-Unis. Enregistré dans son Acadie natale, sous l’étiquette Bobten Records et en co-production avec la compagnie 4 de Trèfles, maison de gérance qui voit aux intérêts d’Ingrid St-Pierre et d’Alexandre Désilets entre autres, cet album a permis à l’artiste de retourner à ses racines, le country.

 

Le choix des candidates est basé sur les ventes de disques et sur le succès du simple tant sur les radios que sur le web. Le simple lancé sur les radios était une reprise de “Don’t Stop” de Fleetwood Mac, qu’Annie interprète en duo avec le réalisateur de l’album et artiste acadien, George Belliveau.

 

Le top 5 final sera voté par les membres du CCMA et la gagnante sera nommée lors du CCMA Awards Show télédiffusé le 10 septembre 2017 à Saskatoon, Saskatchewan.

 

Annie Blanchard prendra la route tout l’été pour des spectacles en festivals et sur différentes scènes du Québec et du Nouveau-Brunswick. Elle reprendra sa tournée en salle de spectacle à l’automne. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le www.annieblanchard.com .

 

Annie Blanchard -Those were days-cover - copie-500x

 

À propos de CCMA

 

Le Country Music Week a débuté en 1977 comme un événement annuel pour augmenter et accroître la visibilité des artistes country canadiens. Cette semaine est composée de trois parties: le festival de musique qui inclut une série de vitrines pour les auteurs-compositeurs, le FanFest, un spectacle légendaire qui rend hommage aux artistes country canadiens les plus appréciés du public et enfin le CCMA, le Canadian Country Music Association Awards show, une émission télévisée de deux heures qui récompense le meilleur de la musique country. De plus, une conférence regroupant les professionnels de l’industrie se tient en complément des festivités.

 

Site web de l’association https://www.ccma.org/

 

 

 

 

Contact : Beaulieu Artsitik Managament Katerine Paré / Vincent Beaulieu : 1-866-686-7811

 


Partager cet article!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE