C’est la saison, le nouvel extrait d’Annie Blanchard

C’est la saison, le nouvel extrait d’Annie Blanchard

5 avril 2018

 

 

Montréal, le 5 avril 2018 – Tandis qu’elle finalise la production de son cinquième album en carrière, chez elle, en Acadie, Annie Blanchard présente ce matin sa version de C’est la saison. Un extrait résolument country et entraînant ; chanson parfaite en ces premiers jours de printemps.

 

« C’est la saison » est l’adaptation francophone de Let Your Love Flow des Bellamy Brothers, popularisée au Québec par Patrick Norman.

 

 

J’ai toujours beaucoup aimé cette chanson qui jouait chez moi, quand j’étais jeune. Ma mère adorait Patrick Norman. Quand j’ai fait ma première tournée de spectacles, en 2008, j’avais déjà intégré ‘C’est la saison’ dans mon répertoire. C’est une belle façon de fêter mes dix ans sur la route !”

Annie Blanchard

 

 

Téléchargez et écoutez l’extrait via les différentes plateformes en cliquant ici!

 

Une nouvelle version d’Évangéline

 

« C’est la saison » est le premier extrait du nouvel album d’Annie Blanchard, disponible à la fin du printemps, dont la réalisation a, encore une fois, été confiée à George Belliveau. Ce nouveau disque se veut la suite de Those Were The Days paru en 2016 et sera composé de classiques country francophones.

 

Le public aura également le plaisir d’y découvrir une interprétation inédite de l’Évangéline de Michel Conte, chanson fétiche d’Annie qui lui a notamment valu le Félix de la Chanson de l’année au gala de l’ADISQ.

 

 

 

-30-

Partager cet article!