David Myles dévoile le vidéoclip Le temps de l’amour - Beaulieu Artistik Management - BAM - Agence de spectacles, agence d'artistes

David Myles dévoile le vidéoclip Le temps de l’amour

29 janvier 2019

 

 

David Myles présente aujourd’hui le vidéoclip pour Le temps de l’amour, immortelle chanson de Françoise Hardy et nouvel extrait tiré de l’album Le grand départ lancé l’an dernier et fort bien reçu autant de la part des fans que des critiques.

 

Réalisé par Karloff Galofsky (Seba & Horg) et tourné au Studio B-12 de Valcourt, le vidéoclip met en vedette David et ses musiciens Alan Jeffries (guitare/voix) et Kyle Cunjak (contrebasse, voix) dans une ambiance qui n’est pas sans rappeler les films de Wes Anderson.

 

« Ma priorité quand j’ai fait Le grand départ c’était d’écrire des nouvelles chansons, mais il y en a une que j’aime beaucoup trop pour ne pas essayer de l’interpréter et c’est Le temps de l’amour de Françoise Hardy. C’est une chanson incroyable avec une ambiance magique. J’adore chanter cette chanson et je crois qu’on a trouvé une interprétation nouvelle et intéressante. ÇA c’était le défi » raconte David Myles.

 

 

David rependra la route en février pour présenter plusieurs spectacles en plus de participer au spectacle We Love Belafonte. Retrouvez toutes les dates au http://davidmyles.com/tour/

 

Pour Le grand départ qu’il a enregistré à Montréal, David a travaillé avec le réputé réalisateur François Lafontaine en plus de collaborer avec Gaële, Carole Facal (Caracol) et Florence K ainsi que plusieurs musiciens québécois. Francophile assumé et fier, David caressait depuis longtemps le rêve de faire un disque en français et de présenter le tout sur scène.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article!