NOUVELLES

Consultez nos nouvelles

Le groupe rock américain Puddle of Mudd à Thetford cet été !

21 avril 2017

 

 

L’équipe de Beaulieu Artistik Management est fière de s’associer au Festival Promutuel de la Relève de Thetford qui frappe un grand coup aujourd’hui avec l’annonce de la venue du groupe post-grunge américain Puddle of Mudd qui sera en spectacle le vendredi 18 août 2017 au centre-ville de Thetford. L’accès au spectacle de Puddle of Mudd sera GRATUIT, comme tous les spectacles du Festival Promutuel qui attirent chaque année plusieurs dizaines de milliers de festivaliers. La 24e édition sera présentée cette année du 17 au 19 août 2017.

 

Formé en 1991 à Kansas City dans le Missouri, Puddle of Mudd, a été largement influencé par la vague grunge. Le groupe connaît véritablement ses premiers succès avec Blurry et She Hates Me en début des années 2000. La pièce Blurry qui aura terminé en 5e position aux USA en 2001, se retrouve également sur la bande originale du jeu vidéo « Ace Combat 5 – Squadron leader » sur PS2.

 

 

 

À propos du Festival Promutuel de la Relève de Thetford

 

Le Festival Promutuel de la relève de Thetford est l’événement estival majeur dans la région de Thetford qui se renouvelle année après année. Considérée comme une vitrine dédiée, entre autres, à la jeune relève musicale, cette manifestation festive attire les foules depuis plus de 23 éditions maintenant. Au rythme de dizaines de milliers de visiteurs, lors des trois soirs de spectacles gratuits, le Festival s’est vu décerner le titre de Lauréat régional aux Grands Prix du tourisme québécois, en 2005, 2007, 2009 et 2013 ainsi que celui du Zénith de l’Entreprise touristique, culturelle ou de loisirs pour les années 2009, 2011, 2013, 2015 et 2016.

 

Les nouveautés et la programmation complète de la prochaine édition seront connues dans les prochaines semaines.

 

Pour plus d’information, rendez-vous à www.inforeleve.com

 

 


Partager cet article!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE