NOUVELLES

Consultez nos nouvelles

Le nouveau groupe : M. Chandler

2 octobre 2017

 

 

Un nouveau super-groupe fait son apparition dans le paysage musical québécois et il se nomme M. Chandler ! L’idée que ces talentueux musiciens unissent leur talent le temps d’un projet pour composer du matériel original est née d’une rencontre fortuite lors d’un lancement en octobre 2016. Un accord naturel : la guitare, les paroles et la voix planante de Ian Kelly arrimées aux musiques enveloppantes de Magneto Trio (Rick Haworth aux guitares, Mario Légaré à la basse et Sylvain Clavette à la batterie), que l’on pourrait qualifier de « Post Indie Pop ».

 

Le nouveau groupe peaufine présentement son nouvel album dans son antre créatif : directement du studio Sunset Hill Music à Morin-Heights. Avec ce projet, le groupe souhaite rapprocher la scène du spectateur et ce, à l’aide d’une architecture sonore importante et d’un éclairage propice aux textures sonores proposées.

 

Il est important, pour la formation, que le spectateur vive une expérience unique, se laisse transporter par l’ambiance et capte le plaisir de la rencontre musicale qui s’est produite entre Kelly & Magneto trio : les yeux grands ouverts ou même grands fermés.

Le processus créatif du spectacle est nouvellement amorcé et se poursuivra afin que chaque représentation soit un univers unique et singulier.

 

 

Monsieur Chandler-600x320

 

 

Le nouveau groupe : M. Chandler

 

Un nouveau projet, une rencontre unique et complémentaire qui se traduira par un album au printemps 2018 et une présence sur scène au printemps, en automne et en hiver 2018.

 

 

Contactez-nous pour plus d’informations !

 


Partager cet article!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE