NOUVELLES

Consultez nos nouvelles

Lise Boyer se joint à l’équipe de BAM !

3 janvier 2018

 

 

L’équipe de Beaulieu Artistik Management est fière d’annoncer l’ouverture de son premier bureau à Montréal. BAM devient donc une des seules agences à avoir une place d’affaire à Québec et Montréal. L’objectif étant d’accroître notre présence auprès des artistes et partenaires dans la région métropolitaine.

 

Cette annonce concorde avec l’arrivée de Lise Boyer au sein de son équipe. Elle agira à titre de directrice division musique, cirque et théâtre à nos bureaux de Montréal. Lise est un ajout majeur à l’équipe de BAM. Grâce à son expérience et son important réseau tant au niveau national qu’international, elle se révèle être un atout de taille. L’arrivée de Lise consolide l’offre de l’agence à ses partenaires, clients et artiste. Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous !

 

 

lise boyer-600x375-BW copie

 

 

À propos de Lise Boyer : 

 

Lise Boyer est d’abord et avant tout une artiste. Dès l’âge de quinze ans, elle explore les univers du théâtre, de la danse et de la chanson. Grâce à une carrière en danse contemporaine, elle voyage à travers le monde. Puis, en 2000, elle remporte le premier prix d’interprétation du Festival international de la chanson de Granby. La même année, elle se distingue au concours Ma première Place des arts en méritant le prix de la chanson à chanter, décerné par Richard Séguin. Elle décide alors de se consacrer totalement à la chanson.

 

Il s’ensuivra des années de formation à Montréal et à Paris, des bourses obtenues du Conseil des arts et des lettres du Québec, de nombreux spectacles sur les scènes du Québec, à travers le Canada ainsi qu’à l’étranger et deux albums autoproduits.

 

Tout au long de son cheminement artistique, Lise Boyer constate le talent et la passion des jeunes artistes qui l’entourent. Au fil des ans, elle est amenée à diriger des chanteurs, à écrire et à chorégraphier pour eux ainsi qu’à les mettre en scène, tout en enseignant le chant et l’interprétation.

 

En tant que directrice artistique, coach ou juge de concours de talent et grâce à son implication au sein de l’École Prochant de Montréal pendant vingt ans, elle acquiert une expérience pertinente et se créer un important réseau de contacts.

 

C’est ainsi qu’en octobre 2009, elle réoriente sa carrière pour se consacrer à d’autres créateurs. Elle officialise sa démarche en fondant une entreprise de production et de gérance dans le but d’épauler les artistes des arts de la scène quant au développement de leur carrière. Elle travaille à faire en sorte que ces talents méritant et sérieux obtiennent des appuis et se fassent connaître du public, des médias, de leurs paires et des diffuseurs.

 

 

 


Partager cet article!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE