NOUVELLES

Consultez nos nouvelles

Notre rendez-vous du lundi 13 mars avec…

13 mars 2017

 

 

En 1986, d’Anjou rencontre le musicien Dan Georgesco. Très vite, les deux créateurs commencent à collaborer. Inspirés par le titre d’une pièce des Rolling Stones et par le lieu où ils répètent, la cuisine, d’Anjou et Georgesco nait: Too Many Cooks.

 

Trois ans plus tard, le groupe sort un album homonyme qui connait un grand succès, nommé au gala de l’ADISQ dans la catégorie « Artiste ou formation anglophone de l’année ». En 1991, la formation lance Food Fight et poursuit sa lancée avec Turning To Stone (1993) et Decadence (1995). Mis en nomination au gala de l’ADISQ dans la catégorie « Artiste s’étant illustré(e) dans une langue autre que le français ». De plus le groupe assure les premières parties de Samantha Fox, Aerosmith, Bryan Adams, Rod Stewart, Niagara et sont invités au Festival Rock de Leysin, en Suisse. En 2001, ils proposent l’album Hungry ?. En 2011, ils lancent Munchies qui offrent cinq nouvelles pièces.

 

L’album Beautiful Me, le premier solo de Richard D’Anjou, sortira le 7 avril prochain. Le voici qui nous parle de son nouveau projet solo dans notre capsule du lundi.

 

 


Partager cet article!

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE