Un nouvel été chargé pour BAM - Beaulieu Artistik Management - BAM - Agence de spectacles, agence d'artistes

Un nouvel été chargé pour BAM

21 septembre 2018

 

 

Depuis sa création en 2002, Beaulieu Artistik Management s’est forgé une réputation de choix au sein de l’industrie du divertissement à travers le monde. L’entreprise québécoise, fondée par Vincent Beaulieu installée dans la ville de Québec et de Montréal, multiplie les partenaires locaux et internationaux.

 

 

20 ans d’expertise mondiale

 

Depuis de début des années 2000, Vincent Beaulieu et son équipe conseillent, négocient et coordonnent une grande partie des évènements culturels majeurs, à travers le Québec et le Canada. Du booking des artistes à la prise en charge totale, difficile de trouver service plus complet et personnalisé que chez BAM !

 

 

Des partenaires de choix

 

William Morris, CAA, Paradigm ou encore UTA font partie des compagnies américaines qui ont, un jour, frappé à la porte de BAM. À travers elles, l’équipe de BAM peut se targuer d’avoir collaboré avec Bad Religion, Sum41, The Beach Boys, Wyclef Jean, Shawn Phillips, Kiefer Sutherland, Styx (la liste est longue !) Et cela profite aux festivals québécois qui font affaire avec BAM. Le Festival d’Été de Québec, le Festival Western de St-Tite ou le Festival de Montgolfières de Gatineau, entre autres, ont bénéficié de l’expertise et des contacts précieux de BAM.

 

 

Producteur #1

 

Passionné et engagé, Vincent Beaulieu s’est vu confié les rênes de la carrière d’Annie Blanchard, en plus de la production de tournées d’artistes québécois en vogue (Dominique Hudson, Qw4rtz, Natalie Choquette, The Lost Fingers…). Président et fondateur de BAM, il est considéré comme un producteur de référence au Canada!

 

 

L’équipe de BAM prépare plusieurs annonces et nouveautés dans les prochains mois, suiviez nous sur les médias sociaux pour être à l’affût des dernières nouvelles.

 

 

Partager cet article!