Geneviève Leclerc

 

 

Interprète reconnue et respectée dans le domaine de la chanson et du théâtre musical, son parcours est impressionnant et s’étend aux quatre coins du globe.

 

 

C’est dès l’âge de 13 ans que le destin de Geneviève Leclerc prend son envol lorsqu’elle incarne son premier rôle dans la comédie musicale Les enfants de Don Quichotte. Suivra alors un cheminement parsemé de succès, notamment avec sa participation dans les célèbres spectacles musicaux Les Misérables et Les Belles-sœurs (dirigé par René-Richard Cyr), puis en 2016, lorsqu’elle est candidate à l’émission La Voix qui la fait connaître à des millions de personnes, subjuguées par son inoubliable interprétation de la chanson “Je suis malade“. Grâce à cette nouvelle reconnaissance, Geneviève sort deux albums (Portfolio & Celle que je suis) salués par la critique et le public, où elle reçoit une nomination au Gala de l’ADISQ 2018 pour le Félix du Spectacle de l’année anglophone. Puis Genevieve s’envole en Russie sur l’invitation du maestro triplement Oscarisé, Michel Legrand, qui lui offre d’interpréter sur scène quelques classiques du mythique film Les Parapluies de Cherbourg.

 

 

Pour la biographie complète, cliquez ici!

 

LES DUOS DE GEN

 

“Un spectacle intimiste où la grande interprète Geneviève Leclerc fera vibrer son public avec toute l’étendue de sa voix. Avec elle sur scène un pianiste, un percussionniste et un artiste invité avec qui elle chantera les plus beaux duos qui soient.

 

Une soirée exceptionnelle où les émotions seront au rendez-vous. Laissez-vous transporter dans son univers à la fois lumineux et introspectif…”

 

 

 

 

Demande d'information

Vidéos