Un nouvel extrait et un nouveau son pour Annie Blanchard qui présente « On My Way »

29 octobre 2020

 

Alors qu’elle travaille sur son prochain album dont la sortie prévue pour 2021, Annie Blanchard présente On My Way, une chanson en anglais aux accents New Country qui marque une nouvelle étape dans la carrière de la talentueuse chanteuse d’origine acadienne. Enregistré à Montréal avec ses musiciens et réalisé par Hubert Maheux, On My Way a été écrite par une équipe de Nashville composée de Daniel Ross (Brett Kissel), Emily Landis (Jess Moskaluke) et Alyssa Bagley.

 

Annie fera partie du concert virtuel Femmes de Country dans l’espace YOOP le 8 novembre prochain en compagnie de Cindy Bédard et Manon Bédard. Ces trois femmes au talent immense conjugueront leurs voix et proposeront des chansons de leur répertoire ainsi que les plus beaux classiques country. Les billets sont disponibles au https://yoop.app/events/WomenOfCountry/5567

 

Native de Maisonnette au Nouveau-Brunswick, Annie Blanchard a 5 albums à son actif dont son plus récent Welcome Soleil qui a remporté le prix dans la catégorie « Meilleur album Réinterprétation » au Gala Country 2019.

 

 

 

Crédits :

Réalisation/arrangements/mixs/guitares: Hubert Maheux

Batterie: Gordon Wood

Basse: Sylvain Lamothe

Mastering: Marc Thériault

Auteurs/compositeurs: Emily Landis, Alyssa Michaela, Daniel Ross

A&R: Casadie Jo Pederson

Label: BobTen Records

Management: Vincent Beaulieu / Agence BAM – BAMartistik

Photos: Jean-Sébastien Baciu

Graphisme bannière: Sophie Desjardins

Promo/medias: Simon Fauteux / Patricia Clavel

Distribution Select

Source: Bob Ten Records

 

 

 

Partager cet article!